John Deere CoverEdge avec TamaTec+
John Deere CoverEdge™ avec TamaTec+™ Filet d’enrobage de balles

John Deere CoverEdge™ va au-delà des bords de la balle et se resserrent en place pour une protection accrue. En éliminant les épaulements, les balles sont parfaitement formées pour être manipulées, transportées et entreposées plus facilement. John Deere CoverEdge™ couvre 15 % de plus de la surface de la balle cylindrique, protège les bords de la balle et empêche l’infiltration d’eau de pluie et l’accumulation d’humidité à l’intérieur de la balle.  Il améliore également la résistance aux intempéries de l’emballage. Il ne reste aucune ‘touffe’ débordante pour ramasser l’humidité de l’eau de pluie.

Avec John Deere CoverEdge™ vous pouvez presser des balles d’ensilage de qualité supérieure quand elles sont enrubannées dans un film étirable parce que la surface de la balle est unie, éliminant les poches d’air à l’intérieur de la balle.

John Deere Silage hay straw baler products
ZEBRA® System Stripe
Système ZEBRA®

En plus de produire la ‘balle parfaite’, chaque rouleau de filet John Deere CoverEdge™ comporte également le motif à bandes uniques du système ZEBRA®.  Le motif à bandes asymétriques du filet John Deere CoverEdge™, sur toute la largeur du filet, indique très clairement à l’opérateur la droite ou la gauche du rouleau au moment de le charger dans la presse. Le système ZEBRA® s’avère  aussi un avantage très pratique en indiquant précisément dans quel sens la balle doit être déroulée pour l’affouragement et la mise en litière en mettant le motif asymétrique bien à la vue sur la balle.

Bale Wrap Red End Warning
Bande d’avertissement de fin de rouleau

Chaque rouleau de filet John Deere CoverEdge™ comprend une bande d’avertissement de fin de rouleau, qui indique que la fin du rouleau approche. Cet avertissement unique permet à l’opérateur de se préparer pour un changement de rouleau et d’éviter de presser sans qu’il n’y ait du filet dans la presse, réduisant ainsi davantage les précieux temps d’arrêt.

Bales Carry handles
Poignés de manutention du rouleau

Chaque rouleau de filet John Deere CoverEdge™ est équipé de poignées de manutention spéciales, pour aider l’opérateur à transporter le rouleau.

Guaranteed Minimum Length Bale Wrap
Longueur garantie

Chaque rouleau contient la longueur garantie indiquée, et non pas une «moyenne approximative».

Technologie CoverEdge™

La technologie CoverEdge™ permet au filet de dépasser au-delà des bords de la balle ce qui vous permet de produire de bonnes balles entièrement protégées. L’élimination des ‘épaulements’ signifie des balles mieux formées, une meilleure protection contre les intempéries, un maniement plus facile et une meilleure protection de l’ensilage dû à l’élimination des poches d’air à l’intérieur de la balle. Les fils élastiques des bords se resserrent bien en place, pour retenir la récolte et assurer une bonne protection.

Technologie TamaTec+™

Une innovation technologique de Tama qui combine un mélange spécial de matières premières avancées et un procédé de fabrication unique, assurant une combinaison unique de :

  • LONGUEUR MAXIMUM DISPONIBLE DU ROULEAU – Pour une utilisation maximale de la presse (50 % plus long qu’un rouleau standard).
  • RÉSISTANCE DU FILET – Une résistance incroyable pour une performance maximale dans les récoltes les plus difficiles.
  • POIDS DU ROULEAU – La seule technologie capable d’allier la longueur et la résistance du filet tout en ayant un rouleau de poids réaliste.
  • UNIFORMITÉ DES ROULEAUX – Un filet d’enrobage uniforme et constant pour un fonctionnement continu et sans problèmes.

Roll Dimensions:

Pour les presses 557, 558, 559, 567, 568 et 569 67 po de lge  x 9,000 pi.
Pour les presses 457, 458, 459, 467, 469, 468 et 582 51 po de lge x 12,100 pi.
Spécifications des rouleaux standards 51 po de lge x 9,840 pi.
67 po de lge x 7,000 pi.

 

Pressez de meilleures balles avec du filet d’enrobage

Le filet d’enrobage accélère le pressage, et aide à préserver la qualité des balles cylindriques. Mais parfois le filet d’enrobage fait défaut. Ce programme étudie les causes les plus courantes de ces défaillances, et décrit les réglages de la presse et les techniques de l’opérateur appropriés pour presser des balles plus durables et de meilleure qualité. Vous apprendrez également comment les différentes récoltes – foin, paille, et ensilage de maïs – doivent être traitées différemment pour obtenir de meilleurs résultats.

Comment charger le filet d’enrobage John Deere CoverEdge™

"Le filet d’enrobage CoverEdge™ John Deere. Il est facile à charger. Découvrez la simplicité du processus."

Retour en haut